Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 juillet 2023

Enfin

 

Bonjour mes fidèles scrapamies,

merci pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Vous avez vu une photographie de notre rencontre

avec Annick.

Je ne pouvais pas laisser passer cet événement sans en faire mention

dans mon album "52 semaines" qui relate ce qui est important

dans ma vie, alors voilà la page !!

C'est en déchiffrant un code secret proposé par Roseline

dans le "jeu de l'oie" sur le forum C&S que j'ai pu la réaliser.

 

C&Scase8&album52semaines0723

 

J'espère avoir bien transcrit la joie de nous rencontrer.

 

Dites moi ce que vous pensez de cette page.

 

J'espère que vous pouvez vous mettre à l'ombre,

profiter d'une fraîcheur quelque part car 

le soleil "tape dur" et il fait très chaud.

Pensez à boire souvent des gorgées d'eau.

 

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as eu raison de scrapper ce joli moment et tu l'as très très bien fait! Ta page est superbe! Ils faut se souvenir de ces jolis moments! Bisous.
Répondre
F
ta oage est très belle ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Sympa d'avoir immortalisé cette rencontre avec une page !<br /> <br /> Bises;
Répondre
R
Une très belle page qui, avec toutes ces plus ou moins grosses bulles colorées, retranscrit bien la joie que vous avez eu à vous rencontrer ! Un instant pétillant !<br /> <br /> Bravo Zaboune ! Bisous !
Répondre
N
Rhooo trop cool cette rencontre et ta page est hyper belle! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité