Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 avril 2023

Mon Piou-piou le rouge-gorge

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

Avez-vous passé de joyeuses fêtes de Pâques ?

Les miennes étaient très réussies avec ma cousine, son mari

et ma fille qui nous a fait l'agréable surprise de monter.

 

Au mois de mars, j'ai réalisé une page

d'après le sketch proposé par Scraptortue

dans le poste "pages à la chaîne" du forum C&S.

 

Image hébergée par servimg.com

 

C&Spage9album52semaines23

 

Désolée pour le journaling écrit de travers.

"Chaque année, dès les premiers froids,

je mets du beurre dans un cendrier

que je pose sur le rebord de la fenêtre.

Mésanges, moineaux, rouge-gorge,

pinsons des arbres ... viennent picorer cette manne

et si il n'y en a plus, certains cognent

du bec au carreau pour m'avertir."

 

Là, sur les photos, c'est mon "Piou-piou" le rouge-gorge.

 

Comme les photos ont été prise le 18 mars,

la page est celle de la semaine 11 de mon album 52 semaines.

 

Dîtes moi ce que vous pensez de ma page

et vous pouvez critiquer, me dire ce qui ne va pas ...

afin que je progresse.

 

Merci d'avance, scrapbises.

 

Prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette page est sublime et j'adore tes photos, bravo à toi, bisous
Répondre
G
Ta page est superbe. Dommage pour le journaling.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je trouve ta page très belle car elle met bien en valeur ces photos de ton pioupiou! ET le fait de mettre une plume est une très chouette idée!
Répondre
F
jolie page ma Babeth, j'aime bien le masking tape "oiseaux".<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Jolie page avec un beau rouge gorge<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité