Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2020

ATCs

 

Bonjour à vous toutes.
Comment allez-vous par ce temps froid
mais sec ?
J'espère que vous en profitez pour sortir un peu.
Comme promis, je vous montre 
des petites réalisations 
que je me suis bien amusée à créer
bien que j'ai reçu de nouvelles cartes
que je vous posterai un autre jour
pour que vous puissiez
les admirer.
Tout d'abord, une ATC sur un morceau de puzzle.
C'est Sylvie/$issi qui a proposé ce défit
sur le forum "Graine de scrap"
au début de ce mois.
Voilà le mien

atcpuzzle2$issi

Toujours sur Graine de scrap,
un échange d'ATC sur le thème
* "Bruhos"

ATCs échangds0120

un échange sur le thème
* "Pâte à structure"

atcséchgds1119

Cette fois, c'est pour un swap
sur le forum "Liberty scrap"
que j'ai réalisé celui-ci
répondant au thème "mode"

ATCsSwap0120LSmode

Dites moi ce que vous pensez
de ces petites réalisations.
Je serai très heureuse de vous lire.
Bisous et à bientôt.
Publicité
Commentaires
M
Je ne crois pas que j'étais au courant que tu faisais aussi des atc, c'est bon à savoir ;)
Répondre
V
Jolies atc , j adore moi aussi celle en forme de puzzle
Répondre
K
Tes ATCs sont très belles, cependant j'ai un gros faible pour celle en forme de puzzle, j'ai vu cela sur pinterest et je trouve que c'est super original.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
C
Très chouettes toutes tes aTCs ma Babeth !!! on voit que tu y as pris du plaisir !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De très jolies créations, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité