Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 janvier 2020

Noël 19

 

Bonjour mes chères visiteuses,

merci pour votre fidélité.

Je lis toujours avec autant de plaisir

vos gentils commentaires.

 

Je vous montre une page

réalisée grâce à Fabienne

qui a proposé ce beau sketch 

sur son forum "Graine de scrap"

auquel je suis accro.

 

Défi N°113 de Décembre B0386a10

 

Et voici mon interprétation

page sketch2gds1219

Ma fille Fanou, mon fils David,

mon petit-fils Léo lors du réveillon de Noël.

Que du bonheur !!

J'aime beaucoup cette page
mais je ne suis pas objective,
je suis très partiale
alors dites moi, vous,
ce que vous en pensez,
soyez sincères.
Bisous et à bientôt
pour une nouvelle page avec
une photo de Noël.
Publicité
Commentaires
M
Et bah dit donc ça ne chôme pas ici :p
Répondre
A
Toute douce ta pege et une bien belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est toute douce ta page ! J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Jolie page Babeth, bravo et en plus belle famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tres belle page!!! Et bien sur la petite famille sur la photo 😉
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité