Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 janvier 2020

Savourer pleinement l'instant présent

 

Bonjour à vous toutes
et particulièrement à toi Kinga
si tu passes par là.
Merci, merci pour vos commentaires
sur ma dernière page.
La photo de la page
 que je vais vous présenter aujourd'hui,
a été prise peu de temps
après celle de la précédente.
Cette fois-ci, il y a le "patriarche"
qui s'est joint à ses enfants
et c'est rare qu'il accepte
de se laisser photographier.
Une fois de plus, c'est grâce
à la proposition de sketch 
de Fabienne sur "Graine de scrap"
que j'ai pu réaliser cette page.
Défi N°114 de Janvier 10121810

sketch0120gds

Une fois encore j'aime bien ma page
mais suis-je impartiale ???
Dites-moi ce que vous en penser.
Je serai ravie de vous lire.
Bisous et à plus....
Publicité
Commentaires
M
pas facile ce sketch mais franchement tu as fait une belle page !
Répondre
B
Tes 2 pages sont très Jolies et rempli d'amouuur familial!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHarmés
Répondre
A
Une jolie page pour une photos très sympa !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
Ta page est magnfique ma Babeth avec une très belle famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très jolie ta page et une belle façon de prolonger la fête... Bravo Mamézaboune ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité