Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 janvier 2020

Dans ma Bal ( suite 3)

 

Coucou, me revoilà !!!
Bonjour à vous toutes 
et merci pour vos gentils commentaires
qui ont du faire un grand plaisir aux scropines
créatrices des cartes que je vous ai montrées.
En ayant reçu d'autres, je me fais un plaisir
de vous les révéler et surtout de remercier
mes chères scrapamies.
Je ne vous avais pas oublié mais....
j'ai de nouveau eu des problèmes de santé.
Merci Claudine/

carte2claudine20

Merci Gwenaelle

carte2gwenaelle20

Merci Isabelle

carte2isabelle2020

Merci Marie

carte2Marie0120

Merci Marinette

carte2marinette20

Merci Nadia

carte2Nadia20

Je pense que cette fois-ci
je vous les ai toutes montrées
Merci, merci de m'avoir autant gâtée
Ce fut un grand plaisir de recevoir
tout ce courrier.
Je vous embrasse toutes.
Mon prochain message sera
consacré à certaines petites créations
Publicité
Commentaires
M
Ne t'en fais pas on sait que tu as des soucis de santé, tu fais comme tu peux et quand tu peux.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
De bien jolies cartes reçues et tes ATCs sont très Jolies , j'adoooore cellle sur le puzzle une super idée !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
A
Et une jolie série de plus !<br /> <br /> Bisous froids de BXL
Répondre
N
Je ne les voit pas toutes mais celle celles qui sont là sont hyper belles, bravo aux filles, bisous
Répondre
G
Encore de jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité