Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 février 2023

Un bel anniversaire

 

Bonjour mes fidèles scropines.

Merci pour vos commentaires sur ma page 

"Love"  La vie est belle.

 

La semaine dernière j'ai fêté mon anniversaire.

Mes scropines m'ont énormément gâtée

Voyez un peu l'avalanche de cartes que j'ai reçues.

 

Les carteuses du forum "A vos cartes"

ont été les plus nombreuses.

 

 

Gilberte

Mamé-zaboune le 28 janvier - Page 5 Dhoz

 

Monia

Mamé-zaboune le 28 janvier - Page 5 Wizm

 

Vivi

Mamé-zaboune le 28 janvier - Page 5 Fg5w

 

Anita

 

Réjane

Réjane

 

Louisam

louisam

 

 

Ajax

Ajax

 

J'ai été très touchée par ces envois.

Je vous en remercie de tout coeur.

 

Demain, je vous montrerai les cartes des scropines

des autres forums.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Olala! J'ai raté ça! Il faudra que j'y remédie! Gros bisous et bon anniversaire!
Répondre
G
Tu as reçu de très jolies cartes des copines. Bisous
Répondre
N
Waouhhh de très belles cartes, bravo aux filles .... bisous
Répondre
M
Joliment gâtée - bravo aux créatrices<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tu as été bien gâtée et tu le mérites ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité