Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 février 2023

Bouille d'ange

 

Bonjour mes scrapamies.

 

Avant de continuer à vous faire admirer les magnifiques

cartes que j'ai reçues de certaines d'entre vous

je veux montrer une page réalisée

le mois dernier pour le forum "graine de scrap"

 

Fabienne avait proposé cette page à lifter

 

Défi N°145 de Janvier 2023 4_215

 

et j'ai pensé que j'avais une photo de Gabin

qui irait très bien avec ce style de page

même si ce n'était pas du tout le thème.

 

Voici ma page

 

GdSC&S0123

 

Je l'aime beaucoup,

et vous , qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises pleines d'amitié.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une photo d'un petit "clown" magnifiquement mis en page avec ce joli patchwork!
Répondre
F
j'adore ta page ma Babeth, tu as su bien marier les couleurs pour tes carrés<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ta page est superbe et ton loulou trop mignon avec son air coquin.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta jolie carte de remerciements. C'est très gentil à toi. Bonne journée bien froide. Bisous
Répondre
M
une jolie page avec un petit gourmand à ce que je vois <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mais cette page est spendide, j'aime ces p'tits carrés de papiers et cette bouille d'ange ....<br /> <br /> Merci à toi pour la trop jolie carte qui vient d'arrivée aujourd'hui dans ma boite, je suis vraiment très gâtée, merci à toi, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité