Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2023

Un bel anniversaire (suite)

 

 

Hello mes scropines !!

Je viens, comme promis, vous montrer

les cartes que j'ai reçues de mes scrapamies 

du forum "graine de scrap"

Merci Fabienne

Les cadeaux de Babeth - Page 40 Z55j

 

Merci Marie

Les cadeaux de Babeth - Page 40 Z3px

 

Merci Nathalie

Les cadeaux de Babeth - Page 40 5nsx

 

Merci Marie-Claude

Les cadeaux de Babeth - Page 40 Sor6

 

Merci Sylvie

Les cadeaux de Babeth - Page 40 Naf2

 

Je vous remercie encore pour les "plus"

que vous avez joints dans vos enveloppes.

J'ai été très très gâtée et si ça ne me guérit pas

ça me donne beaucoup de joie et de forces

pour lutter contre les douleurs.

Merci, merci, merci pour votre amitié

qui dure, dure dans le temps,

même si nous ne nous voyons pas souvent.

 

Je vous embrasse très fort.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une bien belle moisson dans ta BAL!
Répondre
L
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
N
C'est encore de très belles cartes des scropines et le scrap est fait pour aussi faire plaisir et soulager des p'tits soucis ...
Répondre
M
Très sympa toutes ces cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
une très belles séries de cartes reçues et je suis contente de t'avoir fair plaisir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité