Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 février 2023

La chasse aux oeufs

 

 

Hello mes scrapamies !!

 

Merci, merci pour vos divers commentaires.

 

Je viens vous montrer une page que j'ai réalisée 

pour répondre au défit "sketch" du forum C&S.

 

Vividudu avait proposé ce sketch

 

Sketch de page - Février 2023 250c9212

 

et voici ma page

 

Sketch de page - Février 2023 - Page 2 E5cr

 

Ne sont-ils pas beaux tous les deux ?

 

J'aime bien ma page et vous, qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience

et je vous en remercie d'avance.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien celle-ci aussi... désolée pour le retard 🙃😘
Répondre
S
Une très belle page Babeth avec une photo remplie de tendresse avec ces 2 complices. Bon week-end. bisous
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Moi je dis Magnifique cette page, tu a été très inspirée.. bisous
Répondre
G
Elle est superbe ta page, tu as bien raison de l'aimer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité