Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 janvier 2020

Dans ma BAL (suite1)

 

Bonjour mes chères visiteuses.
Certaines n'ont pas découvert leur carte
dans le premier message, 
je vous avais bien dit qu'il m'en restait
à vous montrer.
Peut-être seront-elles dans celui-ci ?
Merci Marie-Thé

carte2mariethé

Merci Marie-Claude

carte2mci

Merci Nadine
(tu vois, je l'ai bien reçue)

carte2Nadine20

Merci Marie-Andrée/Nounoumade

carte2Nounou

Merci Réjane

carte2réjane

Merci Sylvie/Néfertiti

carte2SylvieNéfertiti

Pour ne pas vous lasser
je préfère vous les montrer 6 par 6.
Elles sont par ordre alphabétique.
Vous pouvez donc voir comme j'ai été gâtée
cette année encore.
Merci, merci mes scrapamies.
A demain pour un nouveau message,
pas des cartes reçues
mais une page que j'ai réalisée.
Bisous et bon dimanche.
Publicité
Commentaires
M
Que de courriers un vrai plaisir d'en recevoir autant n'est ce pas?
Répondre
K
Elles sont superbes, bravo à toutes.<br /> <br /> Gros bisous ma BAbeth
Répondre
N
Trop belles ces cartes ... merci beaucoup pour celle magnfique que tu m'as envoyé! bisous
Répondre
G
De jolies cartes reçues des copinettes. Bisous
Répondre
N
Super chouette série! Contente que la mienne soit arrivée à bon port! Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité