Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 janvier 2020

Dans ma Bal (suite2)

 

Bonjour à toutes,
merci pour vos gentils commentaires.
De nouveau je vous montre
les cartes reçues.
Merci Anita,
ma chère amie de longue date.
carte2anita0120

 

Merci Sylvie/$issi

carte2sylviesisi

 

Merci Cathy/Cat11

cart2cat0120

 

Merci Victoria/Minetourdie

carte2victoria

 

 

Merci Sylvie/Vividudu

carte2vivi

 

Voilà, vous avez vu toutes

les cartes que j'ai reçues.

Si il en arrive d'autres, je vous les montrerai

bien sûr.

Merci, merci, une fois de plus

vous m'avez beaucoup gâtée.

 

Je vous embrasse toutes

de toute ma scrapamitié.

 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de recevoir autant de variété ^
Répondre
S
Bravo à tes amies qui t ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont bien jolies toutes ces cartes!!! bravo à tes copines!!
Répondre
P
Magnifiques cartes des scropines, bonne journée à toi, bisous
Répondre
B
Une tite balade de rattrapage chez touaaaaa et je découvre de bien jolies cartes reçues , de très belles pages qui respirent le Bonheur familial et de jolis voeux!! A mon tour je te souhaite une très Belle année étoilée de Joie et Bonheur dans les domaines Importants pour toi et tes proches!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité