Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 janvier 2020

Adorable moment de tendresse

 

Bonjour à vous toutes
et merci, merci pour vos gentils commentaires
sur ma page "Noël 19".
Il y en aura une autre avec le même titre
mais aujourd'hui, je vous montre celle-là

squetch page C&S 0120

 

que je dois au défi sketch

du forum "C&S" de janvier

 

sketch page janvier 2020 Sketch12

 

Sur la photo de ma page,

vous pouvez voir

que je ne vous mentais pas

lorsque je vous disais

que mon "petiot" me dépassait d'une tête.

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Je sais que certaines diront

qu'elle est trop simple mais que voulez-vous

j'aime beaucoup ce style C&S.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable comme photo <3
Répondre
A
Moi, j'aime bien. Mais j'aurais maté la photo pour qu'elle ressorte encore plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une superbe page et Léo a bien grandi.<br /> <br /> on sent l'amour que vous vous portez.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est simple mais il ne fallait pas trop la charger...La photo est trop belle!
Répondre
C
Chouette de voir ton "petiot" en photo, unis dans un beau moment de tendresse... <br /> <br /> Encore des bises pour toi Babeth, je te souhaite une belle et douce année bien entourée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité