Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juillet 2018

Aqueduc

 

Bonjour à toutes et merci,

merci pour vos gentils commentaires.

 

Une nouvelle page pour mon album "Andalousie"

qui n'avance pas vite car je fais beaucoup de cartes

en ce moment et que j'avais des problèmes

d'imprimante.

J'ai trouvé le sketch que voici

Sur le forum "C&S" pour le défi

"sketch à la chaîne".

 

 

aqueduc

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Demain ce sera de nouveau des cartes.

 

Scrap bises à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta page, cet aqueduc est superbe et j'aime l'idée de la ficelle sur les côtés.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
très belle page ma Babeth comme tu sais les faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Ta page est très jolie. Il y a une belle harmonie de couleurs. Bravo. Biz
Répondre
G
Très jolie page clean qui te va très bien. Bisous
Répondre
M
Une page très clean, mais qui met bien ta photo en valeur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité