Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juillet 2018

Comme promis, des cartes !!!

 

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous avec ce beau temps 

parfois un peu trop chaud .

Moi, j'adore et j'en profite pour lézarder,

non pas au soleil mais à l'ombre, et lire.

Bien sûr, je scrappe un peu mais à la fraîche

car c'est intenable dans mon atelier l'après-midi.

 

Des cartes donc.

La première répond au loto de juin de Graine de scrap

les consignes étaient :

patouille, deux plumes, pièce en bois, tampon fleurs

cartelotogds718

Les trois suivantes sont des défis de 

A vos cartes.

avclift06182

avcwe24618

carte masculine

avcetsi0618

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Passez une bonne après-midi, profitez bien

du beau temps.

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De bien jolies carte, j'aime beaucoup ta carte masculine.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
F
trois superbes cartes, j'aime beaucoup celle du loto.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle série de cartes. Il y en a pour tous les goûts. Bisous
Répondre
N
3 belles cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Superbe série de carte et une bien jolie page!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL CHarmés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité