Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 mars 2023

Repos

 

 

Bonjour mes scrapamies.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page 30*30

que j'ai réalisée comme modèle pour le poste 

défi "page surprise" que j'ai proposé sur le forum C&S.

"Pour ce mois de MARS, je veux voir sur votre page"
le titre en un Mot
                    un ou plusieurs Anima(l)aux
   du Rouge
    utilisation d'un Stencil 
Page surprise de mars 6cbb
Alors qu'en dites-vous ?
Personnellement, j'aime bien.
J'attends vos remarques avec impatience.
Scrapbises.
Publicité
Commentaires
G
Très belle page. Beau rendu du pochoir. Bisous
Répondre
L
Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup la façon dont tu as fait les angles rouges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page et ta photo, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Quel beau souvenir !<br /> <br /> Tu vas avoir un super album.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et les tons rafraîchissants bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité