Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mai 2022

Photo tellement spéciale de GWADA

 

Bonjour mes fidèles scrapamies,

merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Comme promis, voici la page que j'ai réalisée cette semaine.

 

Sur le forum "C&S", Valentine nous a proposé de lifter cette page

 

Lift de page à la chaîne, mai 2022 Propos12

en utilisant du masking tape

 

J'avais une photo, prise il y a quelques années

en Guadeloupe, à Sainte Anne, chez nos amis,

que je voulais scraper depuis un moment

et j'ai trouvé que c'était LE lift qui lui convenait.

 

Lift de page à la chaîne, mai 2022 Kr4b

 

Je me suis défoulée avec les "masking tape".

 

J'aime beaucoup ma page car je la trouve très colorée,

gaie et d'ambiance très "Caraïbes".

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

Prenez bien soin de vous,

et profitez bien du beau temps

que nous avons en ce moment.

 

Scrapbises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison! Ce lift semble être fait pour cette photo! Quel beau souvenir!
Répondre
L
Une age pleine de peps !<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
M
Belle photo mise en valeur avec ces couleurs.<br /> <br /> Ah, Guada, j'aimerai bien y retourner . . .<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Je trouve que ta page est très belle, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une page gaie bien réussie. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité