Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2022

Deux cartes

 

 

Bonjour mes fidèles scrapcopines.

Comment allez-vous par ce beau temps ?

 

Le week-end dernier, les modos et adm du forum C&S

ont proposé, lors du scrapbooking days des défis

que l'on pouvait décliner en page ou  en carte.

N'ayant pas beaucoup de temps pour scraper

j'ai réalisé des cartes que voici.

 

 

Vividudu nous a présenté un bingo.

J'avais choisi la 1ère ligne qui donnait comme consignes :

vert - tampon texte - 1 ou des fleurs - calque

 

Scrapbooking Day - Bingo Zfts

 

 

Valentine proposait un défi surprise

Pour connaître les consignes,
 il vous suffit de me donner un mot de passe de 3 caractères
comprenant 1 voyelle, 1 consonne et un caractère spécial
et vous recevrez en MP les 3 consignes correspondantes

pour les voyelles, vous avez le choix entre 


 A 
 E 
 O 
 U 
 I 
 Y 


pour les consonnes, vous avez le choix entre


 B 
 C 
 D 
 F 
 G 
 T 


pour les caractères spéciaux, vous avez le choix entre
 ? 
 % 
 ! 
 & 
 @ 
 # 

 

J'ai eu comme consignes :

agraphe - un combo (rose, vert, rose pâle, gris) - taches

 

dimanche 8 mai : Le défi surprise N1iv

 

Je me suis régalée à les réaliser.

 

Qu'en dîtes-vous ?

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

A bientôt.

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies cartes! Bravo pour cette belle créativité!
Répondre
F
deux jolies cartes<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
G
Deux jolies cartes avec une préférence pour la deuxième plus pep's. Bisous
Répondre
N
Jolies cartes Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies ! C'est amusant ce défi surprise.<br /> <br /> Bisous bien chauds du Pays Basque
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité