Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mai 2022

La vie est belle

 

Hello mes fidèles scrapamies !!

J'espère que vous avez passé un très bon 1er mai.

 

Vendredi, après trois jours de cogitation,

j'ai terminé cette page.

 

Défi N°139 d'Avril Czic

 

qui est ma représentation, très simplifiée,

de ce sketch que mon amie Fabienne avait proposé

dans son forum "Graine de scrap" pour le mois d'avril

 

Défi N°139 d'Avril 176

 

J'aime beaucoup ma page et vous ? 

Qu'en pensez-vous ?

 

Prenez bien soin de vous.

Très grosses scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page marine!
Répondre
F
moi aussi, j'aime beaucoup ta page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Elle est superbe! Bravo!!
Répondre
L
Hé bien, tu as très bien cogité ! Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Amusante ta page !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité