Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2022

Des ATCs

 

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Merci pour votre fidèlité et pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer des ATCs que j'ai réalisées

pour faire des échanges sur le forum "Graine de scrap"

 

Voici les ATCcoins que j'ai envoyées pour le thème Papillons

 

 

et celles , rectangulaires du thème "Thé ou café"

 

Echange N°109 de Janvier 2022 - Page 2 20220113

 

Ce sont des défis que j'aime beaucoup

mais malheureusement, je ne peux pas toujours

réaliser les ATCs à cause de la petitesse des éléments

que mes doigts ont des peines à découper, coller ...

 

Merci d'être passée, mettez moi un commentaire,

je le lirai avec attention et plaisir.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis un peu moins fan bien que cela soit un travail très s délicat, bravo à toi, bisous
Répondre
G
Bravo, joli travail. Bisous
Répondre
M
Très beaux tes ATC !<br /> <br /> Moi, je n'en fais pratiquement jamais.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
j'adore tes ATC ma Babeth et malgré tes douleurs aux doigts, c'est du beau travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Une préférence pour les papillons, tu les trouves où tes papillons ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité