Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 juillet 2022

Adorable moment de tendresse

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies,

merci pour vos gentils commentaires

sur mes cartes.

 

Sur le forum C&S, Valentine nous a proposé

de réaliser une page en suivant ce sketch

 

SEMAINE 27 -Sujet scrap du Dimanche 10 juillet A443fb11

en mettant de la dentelle, la couleur kraft + une couleur

+ du noir et de blanc.

 

Vacances à la maison de Zabeth 9jxe

 

La photo date du mois d'avril 1969 et le beau bébé

que je lave est mon fils David sous le regard de son papa

et de sa "Babtchia", sa grand'mère paternelle.

 

J'aime beaucoup cette page et vous,

qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Je vous en remercie d'avance.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ta page est très belle! C'est un bien jolie souvenir!
Répondre
F
ta page est très belle et j'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Jolie page Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une très belle photo qui ne devait pas rester dans un tiroir !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une jolie page, en effet pleine de tendresse. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité