Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 mars 2023

Des cartes avec Graine de scrap

 

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir.

 

Des cartes grâce aux défis de Graine de scrap

 

Fabienne m'a lancé le défi "cap ou pas cap" 

réaliser une carte vintage"

comme celle-ci

 

Babeth, Cap ou pas Cap ??? 3_214

 

bien sûr j'ai relevé ce défi et voici ma carte

 

Babeth, Cap ou pas Cap ??? - Page 2 Fzyr

 

Fabienne a lancé le défi/lift  d'une carte secrète

sous forme de chaîne

 

Voici celle que j'ai réalisée en troisième position

 

GdScarteàlachaineB0223

 

 

Voilà, ces cartes ont été réalisées en février

et je pense les adresser à l'une ou l'autre

d'entre vous bientôt.

 

Je vais mieux donc je monte dans mon atelier

et je scrape, je scrape, je scrape...

 

Je vous montrerai mes divers réalisations 

dans un prochain message.

 

Scrapbises à vous toutes,

prenez bien soin de vous.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un très joli duo de cartes. Je suis contente de lire que tu vas mieux et que tu "rescrapes"!
Répondre
N
Deux cartes superbes et tu as bien géré le premier défi pas si facile ... grand bravo à toi, bisous
Répondre
G
Bravo pour tes deux cartes. J'aurai eu beaucoup de mal à réaliser la première !!! Bisous
Répondre
L
Super jolies ces cartes !<br /> <br /> Bisous très froids de la mer du Nord (sous la neige ce matin !!!!)
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo pour tes lifts<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité