Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 juin 2023

Une rencontre attendue et appréciée

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires sur ma page

"Nos iris".

 

Comme promis, je vais vous parler et vos montrer une photo

de ma rencontre avec Annick que vous connaissez toutes 

pour avoir admiré ses magnifiques créations,

ses photos réalisées lors de ses randonnées.

Je vous parle de Lavande et de son blog

"Coeur Vadrouille".

 

Le 8 juin, Annick était dans ma région

et voulait visiter le Château de Guédelon.

Nous nous sommes données rendez-vous et voilà

rencontre avec Annick

Nous avons passé une heure ensemble 

avec nos époux respectifs

et nous avons papoté comme si nous nous connaissions

depuis toujours.

Contentes de cette rencontre, il fallait que nous nous séparions,

Annick et Henri pour visiter Guédelon,

mon mari et moi sommes pour nous rendre dans le Gard.

 

Peut-être qu'un jour nous irons en Belgique

et nous serons heureux de rendre visite à Annick et Henri.

 

J'espère que vous n'avez pas trop chaud.

Ici il fait très très chaud et, à part pour se rendre aux soins,

nous ne quittons notre studio

que le soir lorsque la température est agréable.

 

Scrapbises à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Une chouette rencontre! C'est sympa de voir Lavande avec toi! Vive le scrap!
Répondre
F
c'est super de pouvoir rencontrer des copines scrappeuses. Profites biend de ta cure ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est toujours super de pouvoir rencontrer une scrapeuse que nous connaissons que sur les blogs !
Répondre
N
Waouhhh trop cool les rencontres entre filles de scrap! bisous
Répondre
L
Je suis bien contente d'apprendre que ta cure te fait du bien !<br /> <br /> C'était un réel plaisir de vous rencontrer tous les deux. En effet, c'était un peu comme si nous nous connaissions depuis bien longtemps, même du côté de nos maris qui pourtant ne se connaissaient pas du tout. J'espère avoir assez "appâté" ton homme pour avoir le plaisir de vous revoir un jour chez nous ;-) <br /> <br /> Merci d'avoir posté cette photo ce jour tout spécialement. C'est un beau cadeau que tu me fais là.<br /> <br /> Gros gros bisous bien chauds de BXL à vous 2
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité