Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 janvier 2021

Deux pages et trois cartes

 

Bonjour neigeux à vous toutes.
Merci mes scrapamies si fidèles.
De nouveau je vous montre
des pages et des cartes réalisées
en novembre et décembre 2020.
Mes pages répondent à des défis
proposés par Fabienne sur le forum
"Graine de scrap"

histoire

GdSsketch1020

Mes cartes, elles répondent aux défis
proposés par mes scopines du forum
"Clean&Simple"

C&Scarteàlachaine1020

C&Scarteàlachaine1120

C&Scarteàlachaineb1120

Voilà, mes créations inédites s'amenuisent
et comme je ne scrappe pas beaucoup
je n'aurai bientôt que du récent à vous montrer.
Merci pour vos commentaires qui me font
très plaisir.
Bises à vous toutes.
Prenez bien soin de vous.
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours un plaisir de découvrir tes belles réalisations!
Répondre
A
J'adore tes pages. La carte 1 est aussi ma préférée.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
F
de très belles créations ma Babeth, j'adore la deuxième page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
de bien jolies réas!!!
Répondre
R
Bravo pour toutes ces belles pages et cartes ! Une préférence pour la 1ère carte moi aussi... <br /> <br /> Bonne journée à toi ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité