Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 février 2021

Pages et cartes C&S

 

Bonjour mes scrapamies.
Une fois de plus, je vous ai délaissées
mais cette fois c'est parce que j'avais ma fille
à la maison et j'ai pleinement profité de sa présence.
Aujourd'hui, je vous montre deux pages et quatre cartes
réalisées pour le forum C&S.
lift de novembre
lift de page - novembre 2020 Ob_60b10

C&Spagelift1120

lift de janvier
lift de janvier 2021  maj le 30/01/21 63e5ec10

C&Slift0121

Les cartes de décembre, cartes de voeux.

C&Scartecombo141220

C&Scartedu 181220

C&Scartedu31220

C&Scartedu41220

Voilà, j'en ai encore à vous montrer
mais le stock s'amenuise.
Dites-moi ce que vous pensez
de ces pages et de ces cartes.
Bisous à vous toutes
et merci de votre visite ainsi que de vos commentaires.
Publicité
Commentaires
F
tu as encore bien travaillé et c'est très beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Deux très jolies pages avec de jolis moments de complicité scrappés et quatre très jolies cartes! Je craque pour celle au sapin!
Répondre
M
Deux jolies pages - coup de coeur pour tes deux premières cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu as bien fait de profiter de ta fille, c'est toujuors de bons moments je pense ... encore de belles réalisations, bisous
Répondre
R
De bien belles réas par ici ! Très clean mais je sais que c'est ce qu tu affectionnes. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité