Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 avril 2011

Une case

Et une photo de moins dans le carton et une page de plus dans l'album. Cette fois encore, pour le CH 10 (insérer une maison découpée et décorée) j'avais La Photo, celle d'une jolie case en bois peint  que nous avions admirée parmi tant d'autres aux Saintes en décembre 2006.

papiers : Mahé de Toga pour le fond, Canson vert pour mâter la photo et écrire le journaling, P'tit Blog Toga et Little Sizzles Country.

fleurs de différentes provenances avec des coeurs en brads Toga ou en perles de pluie offertes par mon amie Nicou.

Dessins des maisons guadeloupéennes imprimés sur internet.

Alphabet American Crafts "Meadow".

case

 

J'aime .....mais .... il me semble qu'il manque un petit quelque chose et je ne sais pas lequel, dites moi, vous qui venez gentillement voir mes réas. Merci pour tous les  précédents comms mais aussi pour ceux à venir.

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime!!! c'est tout dans ton style, il ne manque rien pour moi tu as su donner une ambiance à ta page et on s'y croirait!!!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Belle page belle mise en page oui je suis assez d'accord avec Lolottequelques touches de pshitt pour atténuer le blanc<br /> Bis et bon we de paques
Répondre
L
elle est bien jolie!!!je l aime bien telle qu'elle mais pkoi pas quelques touches de pschitt
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité