Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2011

Azalée

Pour mon amie Vavo que je suis allée voir à Pau, j'ai peint cette aquarelle en prenant modèle, conseils et méthodes sur le magazine "les carnets Aquarelle" n°9.

aquarelle1

 

N'ayant pas trouvé de passe-partout qui aille, j'en ai fabriqué un avec une page de Bazzil vert foncé (comme les feuilles de l'azalée) que j'ai évidé et mis  dans un cadre que j'ai acheté à GIFI.

aquarelle2

Voilà ce que cela donne encadré, et comme le dirait mon cousin qui peint lui aussi : c'est le cadre qui fait tout (Hi Hi Hi).

 

Publicité
Commentaires
N
et en vrai, il est encore bien plus joli !!!<br /> Bravo Babeth et bisous
Répondre
M
Superbe aquarelle! Bravo Zabeth !
Répondre
L
c'est tres joli bravo
Répondre
A
Trop beau!!!!
Répondre
B
superbe !!!<br /> quel beau coup de crayon
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité