Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 janvier 2012

Ensemble "bain"

Voilà ce que je brode depuis un bon mois et demi. Une sortie de bain, une serviette et un gant recto-verso. Ce petit ensemble de bain est pour un très beau petit blondinet qui est né en novembre et que je n'ai  encore vu qu'en photos. Ma fille m'a apporté un morceau du tissu des rideaux de sa chambre pour que je brode son prénom, "TRISTAN", dans cette couleur "bleu glacier", quand aux "dessins" de la broderie, au départ, devaient représenter "girafe-éléphant-lion...." mais je n'ai pas trouvé de modèles qui pouvaient être brodés dans l'espace réservé, aussi ai-je cherché des animaux dans les teintes de brun .

brodtris

Sur la serviette, le prénom est brodé avec des lettres qui sont tenues par des gentils nounours. Sur la capuche de la sortie de bain, on retrouve deux nounours dans des positions que les enfants adorent prendre très souvent et enfin, sur le gant , pas de nounours : d'un côté le prénom et de l'autre ...

 

brodtris1

... deux mignons petits chiens.

brodtris2

Voici les lettres de la serviette vues d'un peu plus près.

J'offrirai ce cadeau personnalisé,  la semaine prochaine aux parents du petit Tristan, puisque je descend voir ma fille.

Bisous à vous qui avez la gentillesse de me laisser des gentils petits messages lors de votre visite. J'embrasse ma petite "Kiniapa" en particulier.

Publicité
Commentaires
R
j adoooooooooooooooooooore<br /> <br /> bises
Répondre
G
Joli travail, super cadeau. je craque pour les petits chiens ! bises
Répondre
N
Super joli Babeth et quelle patience !!!! <br /> <br /> Tristan et sa maman seront je pense très content !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
c'est très beau, j'adore la broderie, j'en fait régulièrement
Répondre
C
C'est vraiment adorable !!! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité