Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2012

Nous 3

Tout d'abord je dois vous prier d'excuser ma bêtise !!!! Ce n'est pas le 2000ème commentaire que j'attends dans quelques temps mais seulement le 1800 ème mais ce qui est dit est dit, j'enverrai un ti quelque chose à celle qui l'écrira.. Normalement ce sera pour ce soir ou demain !!!

Alors trêve de blablabla, revenons à "Nous 3", il est très rare que j'ai une photo où nous sommes tous les trois, tellement rare que je crois que c'est la seule depuis des décennies, alors vous pensez bien que je ne pouvais pas laisser passer cet évènement et je l'ai scrappé grâce au superbe sketch de Nefertiti qu'elle nous a proposé sur le forum "Liberty scrap". Je ne vous montrerai pas le sketch car, honte à moi, je ne sais pas comment on peut faire pour transférer une image d'un forum sur mon blog, mais ayant copié très sérieusement le sketch en réalisant ma page vous saurez très bien comment il est.

Papiers : Toga "P'tit bloc" - Clairefontaine "Papiers imprimés"

Alphabets : Américan Craft

Perfo : Martha Steewart

Fleur : récup (dessus d'une pantoufle)

nous3

J'aime bien ma page et vous ? Dites le moi ça me fera plaisir mais n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas si c'est le cas.

A tout de suite pour une nouvelle page!!!!

Publicité
Commentaires
B
très belle page
Répondre
N
Vous êtes beaux beaux tous les trois et ta page géométrique et très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Une belle page, très graphique! Bravo!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
G
Superbe, moi je l'aime beaucoup, sympas tous ces petits triangles.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle page!!! ce sketch est original et sympa comme tout!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité