Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 février 2012

Les oiseaux et nous

Cette page je la dois au défi "12 mois de votre vie" du forum des scrappeuses qui ce mois ci nous demandait de nous inspirer d'une affiche et comme trois photos sont alignées, elle répond au challenge 11 de STS proposé par Elisa.

 

lesoiseauxetnous

J'aime bien et vous ?

Cette fois ce sera tout pour aujourd'hui, deux pages mais il est vrai que la première avait été commencée hier.

Bonne soirée à vous toutes et bisous

Publicité
Commentaires
F
Très jolie, malgré que j'ai du mal avec des pages sans décos, enfin tu vois ce que je veux dire.
Répondre
N
Jolie cette page et super le jardinier !!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
très jolie page
Répondre
N
Ce sont des oiseaux qui viennent picorer sur ta fenêtre? tu as eu raison de les scraper! bisous
Répondre
P
bien belle...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité