Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 octobre 2012

Beaux costumes

Qui écrira le 4000ème commentaire ? Je ne sais pas mais je pense qu'il sera écrit ce soir ou demain car c'est tout tout proche !!!!

Merci, merci et encore merci pour les messages tous très gentils que j'ai pu lire aujourd'hui.

La page qui suit est mon interprétation très très proche du sketch de la semaine du forum "La fée du scrap" où je me suis inscrite dernièrement. Elle répond au challenge 22 de STS proposé par Anne-So car en déco j'ai mis un objet qui roule et un objet qui vole.

beauxcostumes

 

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma page car ayant raté mes coutures qui se croisaient (le fil a cassé et ça a plus ou moins déchiré ma page), j'ai voulu caché le drame avec les bandes fines oranges mais ... elles sont quand même trop épaisses et ça ne fait pas beau. Je pense que je vais tout refaire car j'adore les photos des guadeloupéennes en costume et c'est dommage de ne pas les mettre mieux en valeur. Enfin, je vous montre ma page comme elle est actuellement et quand je l'aurai refaite je vous la reposterai.

Passez une bonne soirée et rien ne vous empêche de venir me dire que ma page ne vous plaît pas après votre passage.

Je vous souhaite aussi une bonne nuit

 

Bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ces bandes oranges choquent. Ces beaux costumes méritent bien que tu refasses cette page avec des coutures! J'ai hâte de la voir ;-)
Répondre
N
Deux très belles photos! certes ce n'est pas ta meilleure page, mais moi aussi j'en ai faite une similaire qui ne me convenait pas au final et que j'ai fini par garder ainsi! bisous
Répondre
C
Tres clean comme j'aime avec un joli tag
Répondre
N
ta page est jolie mais avec une piqure machine cela aurait été plus fin :::: bises
Répondre
$
Ce n'est pas ma preferee non plus. Elle fait tres "geometrique", presque un peu miroir. ! Moi aussi je trouve que les "coutures" sont trop epaisses.<br /> <br /> Les photos et le theme sont supers beaux en tous cas.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité