Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 novembre 2012

Rêve de gosse

Merci à vous toutes mes fidèles scropines qui sont passées voir mes dernières réas et qui m'ont laissé de gentils commentaires.

Aujourd'hui, j'ai réalisé la page pour le deuxième tour des Olympiades des métiers sur le forum "Funscrap". J'avais choisi "tailleur de crayons" car lorsque j'étais encore en activité, il m'arrivait très souvent de le faire pour mes petits élèves et donc c'est en pensant à eux que j'ai fait ma page. Je ne vous donne pas les consignes car "chut" c'est secret !!!!!!

 

reve

Je me suis follement amusée en dessinant l'embellissement "tête de clown" avec des crayons de couleurs. Désolée, le journaling est peu visible, il dit ceci :

"Et si tous les maîtres d'école se transformaient en clowns ?"

La photo est celle du panneau de l'école d'un village près de Sainte-Anne en Guadeloupe.  N'est-il pas magnifique ?

Ma page me plaît bien mais surtout, et je crois que c'est le principal, j'ai beaucoup aimé la faire.

J'attends bien sûr vos commentaires en bien comme en mal, vous savez bien que j'aime la franchise.

Bonne soirée, la mienne va se passer au lit avec mon livre "Heather Mallender a disparue" .

Bisous

Publicité
Commentaires
B
très très belle page
Répondre
F
très rigolotte et les restes du crayon taillé, j'adore.
Répondre
L
Un super panneau, oui. Et une page pleine de peps!!
Répondre
N
jolie ta page et ta tête de clown est super réussie !!! bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Trop chouette!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité