Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 décembre 2012

Des cartes..... encore des cartes !!!

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtées. Ce fut le cas pour moi et comme je recevais je n'ai guère eu le temps de venir sur mon blog alors que j'aurai bien aimé vous souhaiter à toutes un bon Noël par son intermédiaire, mais plus on vieillit et plus on est lent !!!

Je crois que vous n'avez pas reçu la "news" de mon dernier message car j'ai eu des petits problèmes avec "canalblog" donc si vous voulez voir les cartes faites et envoyées avant Noël allez y et laissez moi un petit message ça me fera grand plaisir.

J'ai quand même pris le temps de scrapper un petit peu pour faire des cartes à celles qui m'ont fait un énorme plaisir en m'en envoyant, les voilà donc :

Celle-ci est partie loin, très loin, elle a traversée l'Océan Atlantique pour parvenir chez nos amis de Guadeloupe que nous n'avons pas été voir cette année.

cartejn2

Celle-ci par contre n'a fait qu'une cinquantaine de kms pour parvenir à ses destinataires.

cartemv2

 

Quand à celle-ci qui comme vous le constatez n'est pas une carte de Noël est arrivée chez un petiot dont vous avez pu admirer la souplesse lors de sa gymnastique et qui fêtait son premier anniversaire.

carteanvjean

 

Et enfin une enveloppe, MA si on veut qui est arrivée elle aussi à bon port

ma1

 

Voilà depuis RIEN mais j'ai pris des photos et j'ai quelques pages en tête que je vous montrerai dès qu'elles seront faites.

Comme d'habitude, j'attends avec beaucoup d'impatience vos petits mots qui clôturent vos visites et je vous en remercie à l'avance.

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
G
De bien jolies cartes avec une grosse préférence pour la 1ère. Bon réveillon de St Sylvestre. Bisous
Répondre
P
superbe série.. bonnes fêtes !
Répondre
N
de bien jolies cartes et la mienne est bien arrivée mais après avoir fait l'école buissonnière (mercredi matin, la Poste exagère parfois, enfin c'est les fêtes !!! ) <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
De bien jolies cartes avec une préférence pour la 2ème. Biz
Répondre
S
De bien belles cartes, qui sauront faire plaisir à leurs destinataires!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité