Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 juillet 2013

Pêche au filet

Bonjour à toutes et merci pour les commentaires sur ma page "Vacances" d'hier.

Aujourd'hui page sur la Guadeloupe, et oui, j'ai encore un plein carton de photos faites pendant mes nombreux séjours la-bas.

Je remercie encore Carolec car c'est en adaptant un de ses sketches que j'ai réalisé cette page qui répond au challenge 13 de STS proposé par Gigi Champenoise puisque la photo montre un pêcheur local avec son filet au crépuscule. 

 

peche

Voilà qu'en dites-vous ? Pas trop clean Vavo ? Natou ?

Passez une excellente journée qui risque d'être chaude pour tout le monde d'après la météo mais n'oubliez pas de me laisser un petit mot avant de partir.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Très jolie photo Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est superbe!! Bravo pour ton fond de page!!
Répondre
N
Très beau résultat! bisous
Répondre
C
Elle est très jolie cette page et la photo très belle!! Ca me fait plaisir que tu utilises mes sketchs!! Bisous , je t'envoie un mail avec cette fois ci la bonne adresse hihi
Répondre
S
Une jolie page ,mais j'aurai mis moins de timbre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité