Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 janvier 2015

Anse Maurice

Bonjour à toutes et merci à celles, très peu nombreuses, qui m'ont laissé un commentaire sur ma dernière page.

 

Aujourd'hui ma page répond à trois challenges :

                                  - Sketch de  janvier du forum "4321 scrappez"

                                  - Challenge 1 "les champignons" du même forum

                                  - Challenge 9 de STS avec une photo paysage

 

ansemaurice

 

Une seule consigne pour le challenge 1  du masterscrap du forum "4321 scrappez" : du BOIS, c'est pourquoi mon fond de page représente un parquet en bois, un des papiers est embossé façon bois, la rondelle et le titre sont en bois.

Voilà ce sera tout pour ce qui est scrap mais je pense poster ce soir, si j'y arrive, un dessin en soutien pour CHARLIE.

Bonne après-midi.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les papiers sont parfaits pour cette très belle photo. J'aime beaucoup cette page !!
Répondre
E
très belle page et une superbe photo! bises
Répondre
M
Super belle page. Biz
Répondre
C
elle est très très jolie! j'ai beaucoup de retard sur ton blog et je m'en excuse ...Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité