Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 novembre 2016

Capesterre de Marie-Galante

 

 

 

Bonjour à vous toutes

et merci à celles qui m'ont laissé

un commentaire avant de partir.

 

Une photo de Guadeloupe, il y avait longtemps 

que je n'en avais pas scrappée.

 

C'est le sketch de "sketch à la chaîne" sur le forum

C&S qui m'a fait penser à cette photo.

 

et peut-être aussi qu'à cette époque de l'année, habituellement,

je prépare nos valises pour y passer un mois.

Cette année, nous avons repoussé notre séjour d'un mois

et nous ne partirons qu'au mois de janvier.

Voilà ma page, avec une vue de Capesterre de Marie-Marie Galante,

une magnifique île de Guadeloupe.

capesterremg

 

J'ai beaucoup de photos prises sur cette île et je pense que je vais les scrapper

en attendant de partir au chaud.

 

Laissez moi un petit commentaire avant de quitter mon blog,

cela me fera énormément plaisir de vous lire.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique page ... bisous
Répondre
L
Joli ketch et jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une superbe page, pour une belle destination, j'aime beaucoup les petits pointillés, c'est sympa.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
très belle page et très belle photo, çà donne envie d'y aller.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
JOlie J'aime beaucoup et merci pour le rayon de soleil ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité