Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 février 2017

Carnaval

 

 

Bonjour. 

Merci, merci pour vos commentaires sur ma page "adorable".

 

Je continue avec une non deux photos de Gwada.

 

Cette page ne répond à aucun défi,

j'ai seulement cherché, sur pinterest,

un sketch avec deux photos et je m'en suis inspirée.

 

carnavalgoyave

J'ai de nombreuses photos des différents carnavals

que nous avons pus admirer

mais j'adore ces deux là et je savais que j'allais

pouvoir réaliser une page très colorée.

J'ai reçu, à midi, ma commande de dies et tampons

que j'avais faite une nuit où Mme Insomnie

m'avait rendu visite alors ....

j'ai pu m'éclater avec mes fleurs d'hibiscus

et les feuilles de rhododendron et de latanier.

Alors, comment trouvez vous ma page ?

Dites moi tout, même si elle ne vous plaît pas.

 

Bisous

et à demain pour une autre page de Gwada.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ta page est très belle avec de magnifiques couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'adore ! Une page pleine de joie et de gaieté, j'aime ces couleurs du carnaval.<br /> <br /> Bravo ma Babeth
Répondre
M
très gaie, pétillante, superbe page. bises
Répondre
K
Une page très pétillante de couleurs, j'aime beaucoup ta mise en page avec ce placement de photos. <br /> <br /> Je t'ai envoyé un message via ton blog mais pas certaine que tu le reçois (pas d'adresse mail) <br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh c'est gaie, pétillant et tellement pep's que je voudrais être avec toi... ta page est plus que réussie, bravo et bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité