Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 mai 2017

Trois cartes

 

 

Coucou à celles qui passeront par là et

merci car ce sont toujours les mêmes

fidèles qui me laissent un commentaire.

 

Je réponds d'abord à Annick/Lavande.

C'est vrai que je n'aime pas trop le vide sur mes pages

mais là, ce n'est pas la raison du changement de place

de la photo. Mon papier pour le carré faisait 15*15

et donc je ne pouvais pas mettre ma photo plus bas.

Aucun autre papier allait aussi bien avec le vêtement de notre puce

donc il m'a fallu faire un choix : centrer la photo.

Merci Annick pour ton intérêt réel à mon scrap.

 

Aujourd'hui, je continue à vous montrer des réalisations faites

il y a quelques temps.

 

Cette première carte est un lift de C&S du mois d'avril

 

cartec&s417

 

Dont voici le modèle

 

 

Quand aux deux suivantes, ce sont des cardlifts du mois d'avril

du super forum "Graine de scrap"

 

cardliftgds4171

 

 

Dont voici le modèle

 

et celle ci que ma belle-soeur a reçu cette semaine

pour son anniversaire.

carte4aniveliane17

 

dont voici le modèle

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais ....

j'ai encore plein de cartes à vous montrer.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
De superbes cartes , je suis fan des deux dernières, une belle harmonisation dans les couleurs.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
T
3 jolies cartes avec un coup de cœur pour la dernière. Bisous
Répondre
F
Trois superbes cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Très jolie série de carte Babeth.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolies cartes avec une préférence pour les deux premières. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité