Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 février 2018

Echange de tags.

 

 

Bonjour vous toutes, mes chères scrapamies.

 

Je vous montre aujourd'hui des tags qui ont participé

à l'échange "Mongolfière" du forum Liberty Scrap. 

Sylvie/Néfertiti nous a proposé plusieurs modèles pour nous inspirer.

 

Voici celui, magnifique que m'a adressé Brigitte/Bricia

tagéchLS0218

 

et celui que je lui ai envoyé en retour

 

EchtagmongLs0218

J'ai, en premier, gessoter et pshitter la structure en carton,

y ai passé un peigne pour rainurer la surface

et fait séché 24h.

Puis j'ai collé mes différents embellissements

et découpes.

 

Voilà, qu'en pensez-vous ? Me suis-je bien débrouillée ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

Donnez moi des conseils car je ne suis pas

très experte dans ce genre de scrap.

 

Bisous et bonne nuit.

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore, j'adore, vos tags sont superbes.<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
L
Très réussie ta patouille!<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
F
deux superbes tags, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Joli échange, ils sont magnifiques ! bises et bon mardi !
Répondre
R
Superbe échange. J'adore ton fond... très beau coup de peigne !! <br /> <br /> Bravo à vous deux. Bonne journée et bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité