Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 novembre 2019

De nouveau des cartes !!!!!

 

Bonjour et merci de votre fidélité

mes chères scrapamies.

 

De  nouveau, j'ai abandonné mon blog

pendant un laps de temps pour réaliser

des cartes de voeux.

Mais ce ne sont pas ces dernières

que je vous montre aujourd'hui.

 

Echanges "inchies" sur le forum

Graine de scrap

Voici le modèle

Echange N°34 de Septembre 74575f10

et ma carte

échangeinshiesgds919

 

Swap carte "Champignons" sur le forum

"Liberty Scrap"

le modèle choisi

 

SWAP CARTE CHAMPIGNONS Champ510

ma carte avec les champignons

dessinés à la main

carteSwapchampignonLS1019

 

Voici deux cartes dont je ne me souviens pas du tout

de la provenance.

Je m'en excuse auprès de celles qui ont eu la gentillesse

de les présenter et proposer.

C&Slifta919

cardliftJdS919

 

Voilà, il m'en reste encore quelques unes 

avant de commencer celles de voeux.

 

Merci de votre visite.

 

Bises et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité