Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 novembre 2010

Bougie de Noël

Grâce au calendrier de l'Avent de "Cori"  j'ai décoré une bougie avec les couleurs de Noël .

J'ai découpé une bande de papier canson rouge de la circonfèrence du la bougie plus 5mn et de 4cm de hauteur, je lui ai fait une bordure avec une perfo que j'ai encrée au stylo gel "argent" . J'ai refait la même chose avec une bande de canson vert de 2,7cm mais cette fois, je me suis servi d'un stylo gel "or".  J'ai collé cette dernière à 5mn du bas de la rouge. J'ai décoré avec des  flocons rouges que j'ai obtenus avec une petite perfo que j'ai encré en alternant avec "l'or" et "l'argent". J'ai posé la double bande sur le bas de la bougie et j'ai collé sur les 5mn. J'ai collé quelques étoiles dorées sur la bougie audessus des bandes.

J'ai découpé (à la perfo ronde) 3 ronds rouges er 3 ronds verts que j'ai encré comme les bandes. Je les ai pliés par moitié et collé demi disque sur demi disque en alternant rouge et vert afin de former une petite boule. A une extrémité, j'ai enfilé du fil à broder "or" que j'ai noué aux 2 extrémités .

Voilà, c'est aussi simple que ça !!!! Je me suis bien amusée à la réaliser et je vais l'offrir avec un même plaisir à une amie très chère. A vous d'en faire !!!! Merci de me laisser un petit com.

001

Publicité
Commentaires
C
superbe bougie j'aime beaucoup la boule sur le coté<br /> pour le calendrier je ne l'ai pas fait toute seule c'est surtout Blue qui a bien bossé lol<br /> biz
Répondre
A
Ta bougie est vraiment jolie.<br /> Bizz.
Répondre
V
Elle est toute belle ta bougie, aux couleurs de Noël<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
Ta bougie est très jolie.<br /> Avec la petite boule de NOEL, ça fait super.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité