Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 novembre 2010

Chaussure de Cruella

Le challenge du 7 ème jour était de réaliser une chaussure porte ...... friandise, petit cadeau....

J'ai pris une grand plaisir à confectionner ce petit objet qui peut décorer une table de fête.

C'est encore à Cori et à Blue que je dis "merci" pour cette merveilleuse idée.

006

Pour la réaliser j'ai utilisé une feuille de bazzil , une fleur en soie, un bouton coeur, et des strass. Je vous la présente contenant des friandises .

Comme je pars en vacances en Guadeloupe, le 2 décembre, pour 3 semaines, c'est surement la dernière réalisation que je vous montre avant mon retour. Eh oui pas de scrap la-bas car pas de place dans les valises pour le matériel, peut-être de l'aquarelle ou une broderie qui sait ? Vous verrez ça à mon retour.

Gros bisous et à bientôt, n'oubliez pas de me mettre un petit mot pour me dire ce que vous pensez de ma petite chaussure.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie idée originale !!!!<br /> <br /> Très bon début de semaine, bisous.
Répondre
A
Très classe ta chaussure! Bravo!<br /> Bonnes vacances et profites-en au maximum!<br /> Euh..ramène-moi un peu de soleil! Lol.
Répondre
N
Ta chaussure est ravissante et originale ; cela change et j'aime beaucoup<br /> bon voyage et grosses bises !!
Répondre
M
Ta chaussure est très jolie !<br /> MIAM ! des papillote ^^
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité