Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 janvier 2011

La Porte de l'Enfer

Hier, j'ai fait une dictée qui m'a permise de scrapper une photo de 2006 de ma chère Guadeloupe qui est bien mise à mal en ce moment par des précipitations si importantes qu'elles provoquent des inondations.

"La Porte de l'enfer", site magnifique. Un couloir d'eau impide creusé par les vagues entre deux falaises forme un lagon aux eaux transparentes. Baignade largement autorisée.

001

Cette page, première de l'année 2011 va trouver sa place dans l'album "vacances". Est-ce qu'elle vous plait ? Dites-le moi dans un petit com, ça me fera bien plaisr. Bisous.

Publicité
Commentaires
K
une bien jolie page
Répondre
N
Bravo pour l'ensemble de tes pages!!!!a très bientot!!!bizz
Répondre
L
superbe !!
Répondre
A
Je ne sais pas si mon com est parti; donc je réécris. Lol.<br /> Ta page est très jolie et les couleurs superbes! bravo Zabeth!
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité