Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 janvier 2011

La mouche ...

En avril 2005, Léo, notre petit-fils avait 2 ans et pendant son séjour de quelques jours chez nous, aimait beaucoup jouer à chasser les mouches réelles ou imaginaire avec la raquette chass-mouche de son grand-père. Ce jour là, il était tellement absorbé par sa tâche que je l'ai photographié à son insu.

003__2_

J'ai réalisé cette page en adaptant un sketch du dernier n° de HDP. Dites moi ce que vous en pensez dans un petit com que je serai très heureuse de lire. Je remercie mes fidèles scrapcopinettes qui me laissent toujours un petit mot gentil. Je les embrasse bien amicalement.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire la connaissance de ton blog, tu as fait du beau travail!<br /> tes cartes et pages sont toujours aussi jolies!<br /> bises
Répondre
A
Superbe!
Répondre
M
J'aime bien cette page et les couleurs que tu as utilisé <3
Répondre
N
Très mignonne ta page et attentif Léo <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité