Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2011

Chapi-chapo

Cette page est le résultat d'une dictée de Janet's de "4321 Scrappez". Je n'ai utilisé que des papiers très anciens que j'ai depuis 5 ou 6 ans (mes débuts de scrap), la plupart sont des "TOGA". L'embellissement "chapeau" m'a été offert, dans un kit, par mon amie et initiatrice de scrap Lolynette ou Lolo. Le tampon "PHOTO surprise" est d'Artémio.

scrap_001

Une fois de plus c'est mon petiot Léo qui est la vedette. Dites moi vos impressions et vos critiques, je les lis toujours avec autant de plasir. Je vous envoie plein de bisous ...................

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette page et j'adore le titre qui me rappelle mon enfance.
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> Trop belle page! En plus, les photos sont super!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> ++
Répondre
L
pas mal du tout !!!! j'aime bien ton ajout de brads en bas
Répondre
V
toute mignonne ta page et Léo<br /> Scrap bizzzz
Répondre
N
toute belle ta page et Léo, trop mignon, avec son chapeau !!!!<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité