Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2011

2 nouvelles pages

Cavalière

Comme promis voici une page où vous verrez ma petite-fille Emma, je l'appelle souvent "Poulenaine" mais maintenant je ne peux plus mettre "petite" devant car elle est plus grande que moi. Cette page répond à 2 challenges.

scrap_001

Le bloc des 3 photos  matées par du canson noir est collé sur du double face de 2mn; le tag noir où est écrit la date est embossé de ronds; le tampon "joli souvenir" encré noir est embossé à chaud avec de la poudre paillette incolore; j'ai recousu en croisillon la déchirure en V du côté par du fil à point vert; les fleurs du bas sont des glitters, l'un est rouge l'autre est bleu; le cheval en bois a été acheté l'an dernier à "Version Scrap" ; le casque est un embellissement qui m'a été offert par ma Belle-fille Nathalie et les lettres en bois du titre viennent de GIFI.

Douceur

Cette page répond à un challenge C&S "monochrome blanc". Je vous y présente ma fille Frédérique. Cette photo Noir et Blanc n'est pas récente puisqu 'elle a été prise dans les années 92/94 lorsqu'elle était étudiante. Page blanche !!!! Comment mettre en évidence les différents papiers ? Les différencier grâce à leur texture bien-sûr , il y a 3 sortes de papiers sans compter celui du fond; un fin avec des trous formant des fleurs, un avec des fibres apparentes et un bazzil (le coeur)mais aussi du cache-fissure blanc de chaque côté . Les embellissements sont des fleurs blanches en papier avec un coeur en perle de pluie incolore et un ruban de tulle où sont cousu des fleurs en tissu (la malle à scrap). Les lettres du titre sont en bois et m'ont été offertes par ma fille justement.

scrap_002

Deux pages bien différentes et je les aime bien toutes les deux et vous ? qu'en pensez-vou , Avez-vous une préférence ? Merci de me le dire dans un petit commentaire que je lirai avec plaisir. Bisous à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette page!!!(en plus je l'ai vu pour de vrai :-))
Répondre
F
T'es vraiment très douée ma ptite M'man car ta page est très jolie et reflète bien le titre alors que le sujet n'était pas évident à mettre en valeur... Très réussi !
Répondre
L
deux tres belles pages !! je prefere la première parce qu'elle est pleine d e vie tout simplement
Répondre
N
Belle cavalière et ta page est très réussie <br /> <br /> Fannou est très belle et ta page aussi <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Très belles pages ! Une petite préférence pour la première <3
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité