Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2011

P'tit déj

J'ai réalisé cette page pour le challenge "clean carré" du forum C&S.

J'ai adapté le sketch A4 à ma page 30*30. J'ai utilisé des papiers anciens (toujours à essayer de les écluser) pour mater ma photo et le rectangle du bas à gauche , les autres sont des coordonnés "makingmemories" "Sienne Dictionary Collage" et "Sienne Branch Floral". Les lettres de mon titre sont des tampons encrés en marron sur de la cartonnette blanche que j'ai légèrement encré avec un marron plus léger. Le journaling est écrit à la main au crayon gel blanc. Le tour est aussi un tampon repporté 2 fois sur cartonnette, coupé au massicot et collé sur le fond. J'ai encré les bords de tous les papiers avec une encre "oeil de chat marron".

Voilà vous savez tout sur sa réalisation.

La photo est celle de mon petiot déjeunant à la place de sa grand'tante à qui appartenait le café. Beau souvenir de ce séjour à Chanat, tout petit village de Hte Loire, où nous avions fêté les 60 ans de mon frère.

ptitdej

Voilà, je vous ai longuement parlé de cette page, maintenant je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez car vous savez que j'ai plaisir à lire vos commentaires. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta page!<br /> Ouiii! Trop fort le journaling! Mdrrr
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page et ton journaling super !!!<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité