Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2011

C'est extra ......

Un titre de chanson de Léo Ferré pour mon Léo.

Ma page est une réponse au challenge 3 D de STS (un titre de chanson comme titre dans le thème "bébé").

Pour réaliser cette page, après avoir pshitté mon fond en rouge, je me suis servie du sketch que nous a si gentillement fourni notre jolie Blue sur "funscrap", de canson rouge, de chutes de papier "rouge de garance", d'un morceau de transparent tamponné de texte que m'a donné mon amie "Stef", d'embellissements de "la malle à scrap", de lettres en époxy pour le titre (sauf le "C" que j'ai découpé dans une chute de papier et collé sur du double face épais).

extra

Vais-je de nouveau savoir poster sur STS ?  Je l'espère ..... mais je suis un peu inquiète !!!!!

Comment trouvez-vous ma page mes fidèles visiteuses dont j'attends avec impatience vos commentaires.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie cette petite page! Bravo..
Répondre
M
Raaa, elle est extra cette page Zabeth !<br /> Tu as bien fait de te décider à créer ton blog, c'est sympa de venir admirer toutes tes pages !
Répondre
C
je la trouve très belle<br /> bravo !!!!
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
N
très belle ta page ; j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité