Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2011

Merci , merci

Voici comme promis, car elles doivent être arrivées, les cartes que j'ai envoyées à mes gentilles amies qui ont pensé à mon anniversaire. Je ne dis pas qui a reçu quoi, elles sauront retrouver la leur.

cartepanitacartepbaby

cartepcori

carteplolo

cartepnini

J'espère qu'elle leur a plu et je les remercie encore par la voix de mon blog et vous embrasse toutes.

Publicité
Commentaires
N
très belles et différentes toutes tes cartes !!<br /> bises
Répondre
L
la mienne trouvée hier dans ma BAL est adorable !! merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes Zabeth!!!!<br /> Mais...je n'ai encore rien reçu...oups! Lol.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité