Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mars 2011

Bon ti kafé

Et une photo de moins de ma collection de ..... environ 900 provenant de nos séjours en Guadeloupe. Sur "les nouvelles 1001 pages" le challenge "récup" me tentait bien et j'avais un paquet de café " Chaulet" qui faisait un élément, mais , il me fallait un autre élément de récup et ça ...... je ne trouvais pas jusqu'à ce que je vois dans mon placard, la boîte de tisane des "Caraïbes". EUREKA !!!! J'ai transvasé les sachets dans une autre boîte et voilà !!!! J'avais ce grand morceau de tissu tout à fait approprié pour faire une partie du fond de la page, ce qui fait qu'elle répond aussi au challenge 2 de mars sur STS (CH2C). Le fond faisait trop blanc alors j'ai pchitté avec de la distress "Walnut Stain" couleur "cafè". J'ai écrit le titre avec l'alphabet "American Craft" de la collection "Darling"

bontikafe

Alors, qu'en pensez-vous ? Je vous dirai franchement qu'elle me plait bien mais vous pouvez être d'un autre avis alors dites-moi vite. Merci pour les commentaires des réas précédentes et bisous.

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime beaucoup cette page ; très réussie !!!!<br /> bises
Répondre
C
je trouve ta page très sympa<br /> et bravo pour l'utilisation du tissu !!!
Répondre
E
Ce tissu tombait à pic <br /> Bises
Répondre
A
Bravo! C'est une idée originale!<br /> Personnellement ce n'est pas ma page préférée.<br /> Un peu trop de grandes images à mon goût.<br /> Et pourquoi l'emballage de tisane "Caraibes"?<br /> Bon dimanche! Bisous.
Répondre
C
Très sympa ta page Babeth..!! Moi qui suis une grosse consommatrice de "kafé", elle me plait bien.. Et le morceau de tissu est très sympa!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité